• Nouvelle rubrique

    Prochainement vous allez pouvoir découvrir une nouvelle rubrique que j'ai nommée "Extraits".
    Cette rubrique aura destination à accueillir des textes qui m'auront été inspirés par d'autres plus ou moins célèbres. En effet, souvent quand un ouvrage, une chanson ou plus généralement un écrit m'émeut, j'ai la (fâcheuse) tendance à vouloir me l'approprier sans pour autant le plagier. C'est un exercice que j'apprécie et qui stimule la créativité. Ca me secoue la plume !

    Notez que tous les textes de cette rubrique seront vérifiés par les sites de plagiat référents en la matière. Si toutefois ils vous en rappelle un, je vous invite à m'en faire part en commentaire ou par mail via la rubrique "Contact", je vous indiquerai alors s'il s'agit bien du même.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :