• Prochainement vous allez pouvoir découvrir une nouvelle rubrique que j'ai nommée "Extraits".
    Cette rubrique aura destination à accueillir des textes qui m'auront été inspirés par d'autres plus ou moins célèbres. En effet, souvent quand un ouvrage, une chanson ou plus généralement un écrit m'émeut, j'ai la (fâcheuse) tendance à vouloir me l'approprier sans pour autant le plagier. C'est un exercice que j'apprécie et qui stimule la créativité. Ca me secoue la plume !

    Notez que tous les textes de cette rubrique seront vérifiés par les sites de plagiat référents en la matière. Si toutefois ils vous en rappelle un, je vous invite à m'en faire part en commentaire ou par mail via la rubrique "Contact", je vous indiquerai alors s'il s'agit bien du même.

     


    votre commentaire
  • Et voilà !
     
    L'exposition de CrayonGris est en place au Beaucarnéa, bar- restaurant 36 rue vaneau à Rennes biggrin
     
    Comme ni mes poèmes, ni les gourmandises de Jérémy ou les merveilles d'Alex (aussi au verre) ne font grossir : faites vous plaisir !
     
    Un livre d'or est à votre disposition wink2
     
    PS: Pensez à réserver si vous souhaitez manger (mais si c'est complet, Alex vous trouvera une 'tite place au bar pour boire un verre) 

    votre commentaire
  • Première expo !

    Je suis très heureuse de vous faire part de ma toute première exposition au délicieux restaurant "Le Beaucarnéa" 36 rue vaneau à Rennes. Mise en place très probablement jeudi ou vendredi de cette semaine. Je vous ferai savoir ici quand je serai sur place. Mon conseil ? Réservez !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Le saviez-vous ?

    Vous pouvez dorénavant interagir avec CrayonGris directement via ma page Facebook. Rassurez-vous si vous êtes déjà abonné à la newsletter de ce site, j'aurai le vice d'alterner les exclusivités tantôt via la newsletter, tantôt via la page Facebook donc vous pouvez adhérer aux deux !

    Voici le lien Facebook : https://www.facebook.com/CrayonGris-1157784897668628/?ref=aymt_homepage_panel

    Vous le retrouverez facilement dans la colonne de droite aux onglets "Liens" et "Contact"

    Pin It

    votre commentaire
  • Un an déjà !

    Et voilà...

    J'étais septique à la création mais force est de constater que vous êtes de plus en plus nombreux et, au terme de cette année, vous avez été 2516 visiteurs uniques.

    Un grand merci à vous tous et tout particulièrement à Sélénie parce que sans lui il n'y aurait rien eu...

    Un grand merci aussi à ceux qui ont cru en moi, qui se sont abonnés à la newsletter, qui se manifestent en me laissant un commentaire ou un mail, ou qui partagent sur les réseaux sociaux.

    Encore et toujours plein d'inspiration. Peut-être même trop comparée à mes disponibilités...

    Bientôt des surprises, des encours devraient aussi prochainement se finaliser...On remet ça ?

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique