• Confesses

    Rimbaud et Verlaine sont de mes poètes préférés. Leur art dans la manière d'évoquer, de suggérer me laisse rêveuse...

    Inspirée -entre autre- de leur célèbre sonnet, je me suis pliée à l'exercice grivois, offrant mes pensées d'alors au plus soupiré.

     

     

    Confesses.

     

    Antre...
    Sans regarder par l’œillet
    Et tends-toi, donne m'en à foutre.
    Charrie-moi en douceur.

     

    Murmure de mes lèvres
    Et étanchons nos soifs.
    Gargarisons-nous en cœur bien accrochés,
    Retenus en corps une heure
    De mots bas enlacés.


    Excite.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:21

    Réécrire peut donner du bon yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :