• 1000 visiteurs !!! Le gagnant est...

    1000 visiteurs

    Si on m'avait dit ça à la création, c'est-à-dire très précisément il y a 8 mois et 21 jours....je ne l'aurai pas cru !

    Vous l'avez deviné, je ne suis pas une mordue des chiffres mais quelques statistiques s'imposent...
    A l'heure actuelle, vous avez été 1616 visiteurs uniques et avez consulté 3212 pages.

    1000 visiteurs

    Et vous venez de tous les coins du monde puisque j'ai recensé pas moins de 20 pays différents !

    1000 visiteurs

    J'en profite donc pour faire un petit coucou poétique de Bretagne à tous les francophones d'ici et d'ailleurs et vous invite tous à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien manquer des nouveaux articles à paraître !

    Le top 10 des poèmes les plus lus est :

    1) "L'effleure du mâle"
    2) "Ivre de bonheur"
    3) "Lettre à..."
    4) "Altercation"
    5) "La danse des âmes"
    6) "Latente"
    7) "Le bouquet fané"
    8) "Les ménagères"
    9) "Garçon encore !"
    10) "Au feu !"

    Vous retrouverez toutes les autres en cliquant sur l'onglet "Poésies"

     

    Et enfin, puisque c'est l'objet principal de cet article, le gagnant du jeu-concours est :

    Céline Ikébana

    Bravo à elle qui remporte le magnifique ouvrage dédicacé de son auteur Denis Trubert "A l'ambre de Sélénie" .

    MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE FIDELITE

    Je vous invite d'ores et déjà à poursuivre avec moi cette magnifique aventure. Le second lot visiteur sera attribué au 3000 ème. A qui le tour ?

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Céline ikebana
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:11

    Je suis très heureuse et surtout surprise d'avoir gagné, Merci beaucoup vous 2 pour cette belle idée de concours.

    J'en ferais bon usage biggrin cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :